mercredi 23 novembre 2011

j'ai un peu de vague à l'âme !

Jardin d'Etat
je viens de regarder la météo ;  ici c'est le brouillard jusqu'à midi, assuré ! après il fera soleil. Mais sur l'Ile ce matin c'est plein soleil, 25° le matin et 30° l'aprés midi. J'ai la gorge un peu serrée. J'ai profité de ce moment où Yves dort encore pour poster trois photos prises le dimanche en fin d'après midi à Saint Denis.
le Barrachoi
Cette ville est très attirante avec de belles constructions de l'époque coloniale et un magnifique jardin dit "le jardin d'Etat". 

1 commentaire:

  1. une dépression météorologique ? une vague de froid dans le gers...? j'ai eu cette sensation en rentrant d'Egypte.....je me languissais le soleil....de douces températures.....courage tatie, plus que 5 mois et c'est le printemps....
    Pascal

    RépondreSupprimer