samedi 13 novembre 2010

QUOTIDIEN



Le mois d'octobre était mouvementé ; de manif en manif nous avons fait les "boulevards" d'Auch au milieu d'une foule de 6 à 7000 personnes selon les jours. Nous avons retrouvé des amis, des collègues, des jeunes, des gens en colère et en même temps plein d'espoir. C'était à la fois bon enfant et déterminé. Ne vous moquez pas des couleurs, nous ne l'avons pas fait exprés mais cela fait très république ! un coup de l'inconscient et du "signifiant. L'école de la République, de maman et papa, ça fait trace.

Septembre, octobre, novembre, les mois aussi des bilans de santé, en demi-teinte ; nous nous remettons doucement et nous allons refaire des projets de voyage pour le printemps. A la mi avril, nous allons à Paris pour quelle destination ? non décidé encore. Enfin pour Noêl nous allons chez "les enfants" et chez Dany. Un premièr noêl d'orphelins ; difficile de l'envisager at home. Nous avons aussi retapisser la chambre de Maman et la déco ; c'est réussi mais elle reste bien vide ; c'est ainsi, irréversible mais difficile.
Dans les projets immédiats, mettre en vente la 206 ; il y a urgence ; ça nous permettrait de continuer les travaux de rénovation de la maison ......

1 commentaire: