mardi 1 mars 2011


Pompon a disparu depuis deux jours et je commence à m'inquièter bien qu'il soit un galopeur confirmé....avec ce temps je me demande où il peut bien être car il supporte difficilement d'être enfermé.
Il y a un an la neige était présente et le mimoza en fleur comme ce 28 février. Ma mère faisait dans la quiètude de notre maison ses 97 ans ; elle seule savait qu'il n' y en aurait pas d'autres ; moi je n'y croyais pas et la pensais éternelle. Elle me manque terriblement, même si Victor Hugo dans un de ses poèmes a dit "le don de vivre est passé dans les fleurs", c'est presque une pensée ZEN.
Vivement le printemps que nous puissions envisager de bouger. Le 13 avril pour notre anniversaire de mariage qui est le 16 avril -43 ans- nous allons à Londres 7 jours. J'ai réservé un hôtel au coeur de Londres près du British Museum. La plupart des musées à Londres sont gratuits ! ça va être la fête. A Bientôt

1 commentaire:

  1. je pense souvent à elle......à ce qu'elle était pour nous ..... elle nous manque à tous....bizzzz

    RépondreSupprimer