jeudi 10 mars 2011

Le printemps arrive.

Je ne peux résister au plaisir que j'ai de vous montrer  les prunus de ma terrasse qui ont entrepris leur tranformation éphémère. Chaque année cela me ravit. Cette année malgré un hiver rigoureux et long le mimoza n'a pas gelé ; en effet souvent il fleurit prématurément car nous sommes orientés plein sud et la nèige qui sui,t fait éclater ses branches. Il y a 10 jours le 28 février il neigeait ; j'ai donc secoué les branches et la neige n'y est pas restée accrochée ; jai pris d'ailleurs une photo avec la neige et le mimoza en fleur ; c'est toujours étonnant ce contraste.
Nous avons eu des nouvelles de Vinh qui prend son mal en patience pour ses visas. Il faut nous rappeler de la lenteur de notre propre administration... et des procédures. C'est souvent rageant ! Je lui ai proposé de faire ZAZEN ......

2 commentaires:

  1. tu recois mes commentaires ou pas>

    RépondreSupprimer
  2. je les reçois, mais je crois que tu ne reçois pas mes messages adressés via le Blog ?

    RépondreSupprimer