samedi 19 février 2011

Hiver feutré


La journée s'est déroulée, brumeuse et humide. Nous avons fait une belle flambée dans la cheminée. L'ouverture de la Truite c'est les 13 mars mais yves commence à préparer le matériel...nous avons fait deux sauts à Décathlon- à fond la forme ! Lundi il doit s'acheter un moulinet.
Ensuite j'ai planché comme hier sur les documents électoraux que je dois rédiger puisque je suis candidate aux élections cantonales, dans un canton qui ne m'est pas favorable du tout, mais du tout ! Mercredi soir j'étais à une réunion publique à Saramon à 35 km ; hier au comité de défense de l'hôpital public mobilisé contre la réforme Bachelot et la suppression des lits en médecine.
Demain il me reste à préparer une intervention pour le débat public de mardi soir ; puis aprés j'irai faire le tour des communes. Il y en a huit et l'habitat est trés dispersé. A la mi-mars nous allons en Provence pour fêter les 40 ans de Stephan. Nous serons en famille même si c'est pour un aller-retour rapide cela nous fait plaisir. Et puis je préparerai notre escapade à Londres au 13 avril. Je parle trés mal la langue de shakespeare et la comprends encore moins !!
j'inclus une photo de dalton qui veut qu' yves s'occupe absolument de lui mais ça ne réussit pas....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire