mardi 1 février 2011

Voyage au Vietnam

Photos prises par Vinh lecao - province de Cao- Bang


Chaque jour nous regardons le reportage que fait Vihn pour sa famille et ses amis -de son voyage en solitaire au Vietnam. C'est un vrai plaisir et son humour nous transmet bien les atmosphères. Ce petit Vihn est malicieux et c'est vraiment formidable. Les distances semblent abolies et nous suivons son périple. Il fait se reportage en marge de ses photos argentiques.... c'est vraiment très très gentil. Et puis on lui répond. C'est vraiment le bout du monde ; un voyage que nous ne pourrons faire mais qu'on apprécie. Je change assez souvent les photos de l'écran de mon ordi, et en ce moment il y a celle de Vihn, la dernière qui a été prise de lui au Vietnam. Il a un beau sourire qui nous réjouit bien.

3 commentaires:

  1. Merci ! parfois lorsque j ai le temps et que le cyber marche bien, je prends le temps moi aussi de me renseigner sur les blogs de mes amis ...

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai supprimé dans le commentaire la recette de ma daube pour la mettre en message. Je reçois bientes messages.

    A bientôt sut vie bovihn.

    RépondreSupprimer